skip to main content

Reason-Oriented Marketing: A Generic Marketing Approach for Reasonable Products and Services

Martin Masuch

Diplomica Verlag, 2012

Accessible en ligne

  • Titre:
    Reason-Oriented Marketing: A Generic Marketing Approach for Reasonable Products and Services
  • Auteur: Martin Masuch
  • Éditeur: Diplomica Verlag
  • Date de publication: 2012
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN 3-8428-8297-1 ;ISBN 3-8428-3297-4
  • Source: Collège de France (ressources électroniques)
    Dauphine (ressources électroniques)
    Mines ParisTech (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré