skip to main content

Marketing in the Participation Age : A Guide to Motivating People to Join, Share, Take Part, Connect, and Engage

Daina Middleton

Wiley, 2012

Accessible en ligne

  • Titre:
    Marketing in the Participation Age : A Guide to Motivating People to Join, Share, Take Part, Connect, and Engage
  • Auteur: Daina Middleton
  • Éditeur: Wiley
  • Date de publication: 2012
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN 1-118-40230-8 ;ISBN 1-118-43195-2 ;ISBN 1-119-20398-8 ;ISBN 1-118-43196-0 ;ISBN 1-283-83509-6
  • Source: Mines ParisTech (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)
    Collège de France (ressources électroniques)
    Dauphine (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré