skip to main content

Corporate Management, Corporate Social Responsibility and Customers: An Empirical Investigation

Heike Löber

Diplomica Verlag, 2012

Accessible en ligne

  • Titre:
    Corporate Management, Corporate Social Responsibility and Customers: An Empirical Investigation
  • Auteur: Heike Löber
  • Éditeur: Diplomica Verlag
  • Date de publication: 2012
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN 3-8428-7381-6 ;ISBN 3-8428-2381-9
  • Source: Collège de France (ressources électroniques)
    Dauphine (ressources électroniques)
    Mines ParisTech (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré