skip to main content

The Pin Drop Principle : Captivate, Influence, and Communicate Better Using the Time-Tested Methods of Professional Performers

David H. Lewis ; G. Riley Mills

Hoboken John Wiley & Sons, 2012

Accessible en ligne

  • Titre:
    The Pin Drop Principle : Captivate, Influence, and Communicate Better Using the Time-Tested Methods of Professional Performers
  • Auteur: David H. Lewis
  • Autre(s) auteur(s): G. Riley Mills
  • Éditeur: Hoboken John Wiley & Sons
  • Date de publication: 2012
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN 1-118-28919-6 ;ISBN 1-118-31017-9 ;ISBN 9786613648815 ;ISBN 1-118-31013-6 ;ISBN 1-118-31016-0 ;ISBN 1-280-67188-2
  • Source: PSL (ressources électroniques)
    Mines ParisTech (ressources électroniques)
    Dauphine (ressources électroniques)
    Collège de France (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré