skip to main content

Social business by design : transformative social media strategies for the connected company

Dion Hinchcliffe ; Peter Kim

Hoboken Jossey-Bass, 2012

Accessible en ligne

  • Titre:
    Social business by design : transformative social media strategies for the connected company
  • Auteur: Dion Hinchcliffe
  • Autre(s) auteur(s): Peter Kim
  • Éditeur: Hoboken Jossey-Bass
  • Date de publication: 2012
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN 1-118-27321-4 ;ISBN 9786613650344 ;ISBN 1-118-28362-7 ;ISBN 1-118-28613-8 ;ISBN 1-280-67341-9
  • Source: Mines ParisTech (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)
    Collège de France (ressources électroniques)
    Dauphine (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré