skip to main content

Tourism Sensemaking : Strategies to Give Meaning to Experience

Woodside ; Arch G Woodside Arch G. Woodside

Emerald Insight, 2011

Accessible en ligne

  • Titre:
    Tourism Sensemaking : Strategies to Give Meaning to Experience
  • Auteur: Woodside
  • Autre(s) auteur(s): Arch G Woodside Arch G. Woodside
  • Éditeur: Emerald Insight
  • Date de publication: 2011
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN 0-85724-853-7 ;ISBN 9786613572363 ;ISBN 1-280-39444-7 ;ISBN 0-85724-854-5
  • Source: Mines ParisTech (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)
    Collège de France (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)
    Dauphine (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré