skip to main content

Engagement Marketing : How Small Business Wins in a Socially Connected World

Gail F. Goodman ; Eric Groves

Hoboken John Wiley & Sons, 2012

Accessible en ligne

  • Titre:
    Engagement Marketing : How Small Business Wins in a Socially Connected World
  • Auteur: Gail F. Goodman
  • Autre(s) auteur(s): Eric Groves
  • Éditeur: Hoboken John Wiley & Sons
  • Date de publication: 2012
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN 1-118-10102-2 ;ISBN 9786613621092 ;ISBN 1-118-22378-0 ;ISBN 1-280-59126-9
  • Source: Collège de France (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)
    Mines ParisTech (ressources électroniques)
    Dauphine (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré