skip to main content

People, Preferences & Prices: Sequencing The Economic Genome Of The Consumer Mind

Eugene Galanter ; Howard Moskowitz

Bentham Science Publishers, 2011

Accessible en ligne

  • Titre:
    People, Preferences & Prices: Sequencing The Economic Genome Of The Consumer Mind
  • Auteur: Eugene Galanter
  • Autre(s) auteur(s): Howard Moskowitz
  • Éditeur: Bentham Science Publishers
  • Date de publication: 2011
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN 1-60805-642-2 ;ISBN 1-60805-249-4
  • Source: PSL (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)
    Dauphine (ressources électroniques)
    Mines ParisTech (ressources électroniques)
    Collège de France (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré