skip to main content

How to Assess Higher-Order Thinking Skills in Your Classroom

Susan M. Brookhart

Alexandria Association for Supervision and Curriculum Development, 2010

Accessible en ligne

  • Titre:
    How to Assess Higher-Order Thinking Skills in Your Classroom
  • Auteur: Susan M. Brookhart
  • Éditeur: Alexandria Association for Supervision and Curriculum Development
  • Date de publication: 2010
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN 1-4166-1048-0 ;ISBN 9786612916809 ;ISBN 1-4166-1170-3 ;ISBN 1-4166-1172-X ;ISBN 1-282-91680-7 ;ISBN 1-4166-1171-1
  • Source: PSL (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)
    Mines ParisTech (ressources électroniques)
    Dauphine (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré