skip to main content

Business Analytics for Customer Intelligence

Gert H. N. Laursen

Hoboken John Wiley & Sons, Inc., 2011

Accessible en ligne

  • Titre:
    Business Analytics for Customer Intelligence
  • Auteur: Gert H. N. Laursen
  • Éditeur: Hoboken John Wiley & Sons, Inc.
  • Date de publication: 2011
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN0-470-91286-3;ISBN1-119-20067-9;ISBN9786613052711;ISBN1-118-03036-2;ISBN1-283-05271-7
  • Source: Dauphine (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)
    Collège de France (ressources électroniques)
    Mines ParisTech (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré