skip to main content

Brand relevance : making competitors irrelevant

David A. Aaker

Hoboken John Wiley & Sons, Inc., 2011

Accessible en ligne

  • Titre:
    Brand relevance : making competitors irrelevant
  • Auteur: David A. Aaker
  • Éditeur: Hoboken John Wiley & Sons, Inc.
  • Date de publication: 2011
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN0-470-61358-0;ISBN9786613677983;ISBN0-470-92259-1;ISBN0-470-92260-5;ISBN1-280-75737-X
  • Source: Dauphine (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)
    Mines ParisTech (ressources électroniques)
    Collège de France (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré