skip to main content

Corporate Social Responsibility (CSR): an International Marketing Approach

Kolja Paetzold

Diplomica Verlag, 2010

Accessible en ligne

  • Titre:
    Corporate Social Responsibility (CSR): an International Marketing Approach
  • Auteur: Kolja Paetzold
  • Éditeur: Diplomica Verlag
  • Date de publication: 2010
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN 3-8366-9615-0 ;ISBN 3-8366-4615-3
  • Source: Mines ParisTech (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)
    Collège de France (ressources électroniques)
    Dauphine (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré