skip to main content

Trust the Brand - Corporate Reputation Management in Private Banking

Verena A. Knipp

Diplomica Verlag, 2009

Accessible en ligne

  • Titre:
    Trust the Brand - Corporate Reputation Management in Private Banking
  • Auteur: Verena A. Knipp
  • Éditeur: Diplomica Verlag
  • Date de publication: 2009
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN 3-8366-8058-0 ;ISBN 3-8366-3058-3
  • Source: PSL (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)
    Collège de France (ressources électroniques)
    Mines ParisTech (ressources électroniques)
    Dauphine (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré