skip to main content

Social Marketing to the Business Customer : Listen to Your B2B Market, Generate Major Account Leads, and Build Client Relationships

Paul Gillin ; Eric Schwartzman

Hoboken John Wiley & Sons, Inc., 2011

Accessible en ligne

  • Titre:
    Social Marketing to the Business Customer : Listen to Your B2B Market, Generate Major Account Leads, and Build Client Relationships
  • Auteur: Paul Gillin
  • Autre(s) auteur(s): Eric Schwartzman
  • Éditeur: Hoboken John Wiley & Sons, Inc.
  • Date de publication: 2011
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN 0-470-63933-4 ;ISBN 9786613678133 ;ISBN 0-470-93973-7 ;ISBN 0-470-93972-9 ;ISBN 1-280-76736-7
  • Source: PSL (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)
    Mines ParisTech (ressources électroniques)
    Collège de France (ressources électroniques)
    Dauphine (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré