skip to main content

International Marketing: Text and Cases

Francis Cherunilam

New Delhi Himalaya Publishing House, 2010

Accessible en ligne

  • Titre:
    International Marketing: Text and Cases
  • Auteur: Francis Cherunilam
  • Éditeur: New Delhi Himalaya Publishing House
  • Date de publication: 2010
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN81-8488-653-5;ISBN9786612804458;ISBN1-4416-7529-9;ISBN93-5043-237-4;ISBN1-282-80445-6
  • Source: Dauphine (ressources électroniques)
    Mines ParisTech (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)
    Collège de France (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré