skip to main content

Blue Ocean Strategy for small and mid-sized companies in Germany : Development of a consulting approach

Carsten Siegemund

Hamburg Diplomica Verlag GmbH, 2008

Accessible en ligne

  • Titre:
    Blue Ocean Strategy for small and mid-sized companies in Germany : Development of a consulting approach
  • Auteur: Carsten Siegemund
  • Éditeur: Hamburg Diplomica Verlag GmbH
  • Date de publication: 2008
  • Langue: Allemand
  • Identifiant: ISBN3-8366-6477-1;ISBN3-8366-1477-4
  • Source: Dauphine (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)
    Collège de France (ressources électroniques)
    Mines ParisTech (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré