skip to main content

Innovative Marketing Strategy: Balancing Commercial Goal and Corporate Social Responsibility

Dr. Kamal GuptaDr. V.b. AngadiDr. M.r Das ; V.B Angadi; Kamal Gupta

New Delhi Himalaya Publishing House, 2010

Accessible en ligne

  • Titre:
    Innovative Marketing Strategy: Balancing Commercial Goal and Corporate Social Responsibility
  • Auteur: Dr. Kamal GuptaDr. V.b. AngadiDr. M.r Das
  • Autre(s) auteur(s): V.B Angadi ; Kamal Gupta
  • Éditeur: New Delhi Himalaya Publishing House
  • Date de publication: 2010
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN 81-8488-527-X ;ISBN 9786612804212 ;ISBN 1-4416-6250-2 ;ISBN 600-00-2950-0 ;ISBN 1-282-80421-9 ;ISBN 93-5043-137-8
  • Source: PSL (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)
    Mines ParisTech (ressources électroniques)
    Dauphine (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré