skip to main content

Innovative Marketing Strategy: Balancing Commercial Goal and Corporate Social Responsibility

Dr. Kamal GuptaDr. V.b. AngadiDr. M.r Das ; V.B Angadi; Kamal Gupta

New Delhi Himalaya Publishing House, 2010

Accessible en ligne

  • Titre:
    Innovative Marketing Strategy: Balancing Commercial Goal and Corporate Social Responsibility
  • Auteur: Dr. Kamal GuptaDr. V.b. AngadiDr. M.r Das
  • Autre(s) auteur(s): V.B Angadi; Kamal Gupta
  • Éditeur: New Delhi Himalaya Publishing House
  • Date de publication: 2010
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN 81-8488-527-X ;ISBN 9786612804212 ;ISBN 1-4416-6250-2 ;ISBN 600-00-2950-0 ;ISBN 1-282-80421-9 ;ISBN 93-5043-137-8
  • Source: Collège de France (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)
    Mines ParisTech (ressources électroniques)
    Dauphine (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré