skip to main content

Marketing Research

Suja R. Nair

Global Media, 2009

Accessible en ligne

  • Titre:
    Marketing Research
  • Auteur: Suja R. Nair
  • Éditeur: Global Media
  • Date de publication: 2009
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN 81-7866-609-X ;ISBN 9786612798955 ;ISBN 93-5044-036-9 ;ISBN 1-4416-6082-8 ;ISBN 600-00-2673-0 ;ISBN 1-282-79895-2
  • Source: ESPCI Paris (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)
    Dauphine (ressources électroniques)
    Collège de France (ressources électroniques)
    Mines ParisTech (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré