skip to main content

ENCYCLOPAEDIA OF BRAND EQUITY MANAGEMENT Vol.l

Prof. Muhammad Mohsin

Global Media, 2009

Accessible en ligne

  • Titre:
    ENCYCLOPAEDIA OF BRAND EQUITY MANAGEMENT Vol.l
  • Auteur: Prof. Muhammad Mohsin
  • Éditeur: Global Media
  • Date de publication: 2009
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN 81-8318-894-X ;ISBN 9786612848803 ;ISBN 1-4416-6210-3 ;ISBN 600-00-2831-8 ;ISBN 1-282-84880-1 ;ISBN 93-5043-929-8
  • Source: ESPCI Paris (ressources électroniques)
    Mines ParisTech (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)
    Dauphine (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré