skip to main content

ENCYCLOPAEDIA OF BRAND EQUITY MANAGEMENT Vol.l

Prof. Muhammad Mohsin

Global Media, 2009

Accessible en ligne

  • Titre:
    ENCYCLOPAEDIA OF BRAND EQUITY MANAGEMENT Vol.l
  • Auteur: Prof. Muhammad Mohsin
  • Éditeur: Global Media
  • Date de publication: 2009
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN 81-8318-894-X ;ISBN 9786612848803 ;ISBN 1-4416-6210-3 ;ISBN 600-00-2831-8 ;ISBN 1-282-84880-1 ;ISBN 93-5043-929-8
  • Source: ESPCI Paris (ressources électroniques)
    Collège de France (ressources électroniques)
    Mines ParisTech (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)
    Dauphine (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré