skip to main content

Modern marketing research

Prof. M. N. Mishra

New Delhi Himalaya Publishing House, 2008

Accessible en ligne

  • Titre:
    Modern marketing research
  • Auteur: Prof. M. N. Mishra
  • Éditeur: New Delhi Himalaya Publishing House
  • Date de publication: 2008
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN81-8488-098-7;ISBN9786612803581;ISBN1-4416-6230-8;ISBN600-00-2747-8;ISBN1-282-80358-1;ISBN93-5043-616-7
  • Source: Dauphine (ressources électroniques)
    Collège de France (ressources électroniques)
    Mines ParisTech (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré