skip to main content

What Great Brands Do : The Seven Brand-Building Principles that Separate the Best from the Rest

Denise Lee Yohn

Hoboken Wiley, 2013

Accessible en ligne

  • Titre:
    What Great Brands Do : The Seven Brand-Building Principles that Separate the Best from the Rest
  • Auteur: Denise Lee Yohn
  • Éditeur: Hoboken Wiley
  • Date de publication: 2013
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN1-118-61125-X;ISBN1-306-15676-9;ISBN1-118-82433-4;ISBN1-118-82440-7
  • Source: Dauphine (ressources électroniques)
    Mines ParisTech (ressources électroniques)
    Collège de France (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré