skip to main content

Brand IDEA, The : Managing Nonprofit Brands with Integrity, Democracy and Affinity

Nathalie Laidler-Kylander ; Julia Shepard Stenzel

Wiley, 2013

Accessible en ligne

  • Titre:
    Brand IDEA, The : Managing Nonprofit Brands with Integrity, Democracy and Affinity
  • Auteur: Nathalie Laidler-Kylander
  • Autre(s) auteur(s): Julia Shepard Stenzel
  • Éditeur: Wiley
  • Date de publication: 2013
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN 1-118-55583-X ;ISBN 1-306-11843-3 ;ISBN 1-118-57340-4 ;ISBN 1-118-57330-7
  • Source: ESPCI Paris (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)
    Collège de France (ressources électroniques)
    Mines ParisTech (ressources électroniques)
    Dauphine (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré