skip to main content

CryENGINE Game Programming with C++, C#, and Lua

Filip Lundgren ; Carl-Filip Lundgren; Ruan Pearce-Authers

Birmingham Packt Publishing, 2013

Accessible en ligne

  • Titre:
    CryENGINE Game Programming with C++, C#, and Lua
  • Auteur: Filip Lundgren
  • Autre(s) auteur(s): Carl-Filip Lundgren; Ruan Pearce-Authers
  • Sujets: Technologies -- Général et Autres
  • Éditeur: Birmingham Packt Publishing
  • Date de publication: 2013
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN 1-84969-590-3 ;ISBN 1-306-15546-0 ;ISBN 1-84969-591-1
  • Source: Mines ParisTech (ressources électroniques)
    Dauphine (ressources électroniques)
    Collège de France (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré