skip to main content

Activity Theory in Formal and Informal Science Education

Kenneth Tobin ; Catherine Milne

SensePublishers, 2013

Accessible en ligne

  • Titre:
    Activity Theory in Formal and Informal Science Education
  • Auteur: Kenneth Tobin
  • Autre(s) auteur(s): Catherine Milne
  • Éditeur: SensePublishers
  • Date de publication: 2013
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN 94-6091-315-6 ;ISBN 94-6091-317-2
  • Source: Collège de France (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)
    Mines ParisTech (ressources électroniques)
    Dauphine (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré