skip to main content

Decoding the New Consumer Mind : How and Why We Shop and Buy

Kit Yarrow

Jossey-Bass, 2014

Accessible en ligne

  • Titre:
    Decoding the New Consumer Mind : How and Why We Shop and Buy
  • Auteur: Kit Yarrow
  • Éditeur: Jossey-Bass
  • Date de publication: 2014
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN 1-118-64768-8 ;ISBN 1-306-63798-8 ;ISBN 1-118-85958-8 ;ISBN 1-118-85931-6
  • Source: Mines ParisTech (ressources électroniques)
    Dauphine (ressources électroniques)
    Collège de France (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré