skip to main content

At the Intersection of Education, Marketing, and Transformation

Sabra Brock

Academic Studies Press, 2013

Accessible en ligne

  • Titre:
    At the Intersection of Education, Marketing, and Transformation
  • Auteur: Sabra Brock
  • Éditeur: Academic Studies Press
  • Date de publication: 2013
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN 1-61811-312-7 ;ISBN 1-299-99137-8 ;ISBN 1-61811-319-4
  • Source: Collège de France (ressources électroniques)
    Dauphine (ressources électroniques)
    Mines ParisTech (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré