skip to main content

Emotion in Schools : Understanding How the Hidden Curriculum Influences Relationships, Leadership, Teaching, and Learning

Stefinee Pinnegar ; Andrea Gallant; Melissa Newberry; Philip Riley

Emerald Group Publishing Limited

Accessible en ligne

  • Titre:
    Emotion in Schools : Understanding How the Hidden Curriculum Influences Relationships, Leadership, Teaching, and Learning
  • Auteur: Stefinee Pinnegar
  • Autre(s) auteur(s): Andrea Gallant; Melissa Newberry; Philip Riley
  • Éditeur: Emerald Group Publishing Limited
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN 1-78190-652-1 ;ISBN 1-78190-651-3 ;ISBN 1-299-38601-6
  • Source: PSL (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)
    Collège de France (ressources électroniques)
    Mines ParisTech (ressources électroniques)
    Dauphine (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré