skip to main content

Contemplative Studies in Higher Education : New Directions for Teaching and Learning, Number 134

Linda A. Sanders

Wiley, 2012

Accessible en ligne

  • Titre:
    Contemplative Studies in Higher Education : New Directions for Teaching and Learning, Number 134
  • Auteur: Linda A. Sanders
  • Éditeur: Wiley
  • Date de publication: 2012
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN 1-118-70098-8 ;ISBN 1-299-67915-3 ;ISBN 1-118-70917-9 ;ISBN 1-118-70906-3
  • Source: ESPCI Paris (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)
    Mines ParisTech (ressources électroniques)
    Dauphine (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré