skip to main content

Contemplative Studies in Higher Education : New Directions for Teaching and Learning, Number 134

Linda A. Sanders

Wiley, 2012

Accessible en ligne

  • Titre:
    Contemplative Studies in Higher Education : New Directions for Teaching and Learning, Number 134
  • Auteur: Linda A. Sanders
  • Éditeur: Wiley
  • Date de publication: 2012
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN 1-118-70098-8 ;ISBN 1-299-67915-3 ;ISBN 1-118-70917-9 ;ISBN 1-118-70906-3
  • Source: Collège de France (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)
    Mines ParisTech (ressources électroniques)
    Dauphine (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré