skip to main content

Copywriting : Successful Writing for Design, Advertising, and Marketing

Mark Shaw

Laurence King Publishing, 2012

Accessible en ligne

  • Titre:
    Copywriting : Successful Writing for Design, Advertising, and Marketing
  • Auteur: Mark Shaw
  • Éditeur: Laurence King Publishing
  • Date de publication: 2012
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN 1-78067-000-1 ;ISBN 1-78067-162-8
  • Source: Mines ParisTech (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)
    Collège de France (ressources électroniques)
    Dauphine (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré