skip to main content

Measuring customer satisfaction and loyalty : survey design, use, and statistical analysis methods

Bob E. Hayes

ASQ Quality Press, 2008

Accessible en ligne

  • Titre:
    Measuring customer satisfaction and loyalty : survey design, use, and statistical analysis methods
  • Auteur: Bob E. Hayes
  • Éditeur: ASQ Quality Press
  • Date de publication: 2008
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN0-87389-743-9;ISBN600-00-4864-5
  • Source: Dauphine (ressources électroniques)
    Collège de France (ressources électroniques)
    Mines ParisTech (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré