skip to main content

Beyond the ultimate question : a systematic approach to improve customer loyalty

Bob E. Hayes

ASQ Quality Press, 2009

Accessible en ligne

  • Titre:
    Beyond the ultimate question : a systematic approach to improve customer loyalty
  • Auteur: Bob E. Hayes
  • Éditeur: ASQ Quality Press
  • Date de publication: 2009
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN0-87389-772-2;ISBN600-00-4894-7
  • Source: Dauphine (ressources électroniques)
    Collège de France (ressources électroniques)
    Mines ParisTech (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré