skip to main content

Managing the New Customer Relationship : Strategies to Engage the Social Customer and Build Lasting Value

Ian Gordon

John Wiley & Sons, 2013

Accessible en ligne

  • Titre:
    Managing the New Customer Relationship : Strategies to Engage the Social Customer and Build Lasting Value
  • Auteur: Ian Gordon
  • Éditeur: John Wiley & Sons
  • Date de publication: 2013
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN 1-118-25585-2 ;ISBN 1-118-09221-X ;ISBN 1-118-25589-5 ;ISBN 1-118-25590-9 ;ISBN 1-299-40249-6
  • Source: PSL (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)
    Mines ParisTech (ressources électroniques)
    Dauphine (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré