skip to main content

Managing the New Customer Relationship : Strategies to Engage the Social Customer and Build Lasting Value

Ian Gordon

John Wiley & Sons, 2013

Accessible en ligne

  • Titre:
    Managing the New Customer Relationship : Strategies to Engage the Social Customer and Build Lasting Value
  • Auteur: Ian Gordon
  • Éditeur: John Wiley & Sons
  • Date de publication: 2013
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN 1-118-25585-2 ;ISBN 1-118-09221-X ;ISBN 1-118-25589-5 ;ISBN 1-118-25590-9 ;ISBN 1-299-40249-6
  • Source: PSL (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)
    Collège de France (ressources électroniques)
    Mines ParisTech (ressources électroniques)
    Dauphine (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré