skip to main content

Brand Real : How Smart Companies Live Their Brand Promise and Inspire Fierce Customer Loyalty

Laurence Vincent

AMACOM Books, 2012

Accessible en ligne

  • Titre:
    Brand Real : How Smart Companies Live Their Brand Promise and Inspire Fierce Customer Loyalty
  • Auteur: Laurence Vincent
  • Éditeur: AMACOM Books
  • Date de publication: 2012
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN 0-8144-1676-4 ;ISBN 1-283-68847-6 ;ISBN 0-8144-1677-2
  • Source: PSL (ressources électroniques)
    Dauphine (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)
    Collège de France (ressources électroniques)
    Mines ParisTech (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré