skip to main content

ROI of Social Media : How to Improve the Return on Your Social Marketing Investment

Guy R. Powell ; Jerry Dimos; Steven Groves

Wiley, 2011

Accessible en ligne

  • Titre:
    ROI of Social Media : How to Improve the Return on Your Social Marketing Investment
  • Auteur: Guy R. Powell
  • Autre(s) auteur(s): Jerry Dimos ; Steven Groves
  • Éditeur: Wiley
  • Date de publication: 2011
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN 0-470-82741-6 ;ISBN 1-119-19940-9 ;ISBN 9786613175113 ;ISBN 1-283-17511-8 ;ISBN 0-470-82744-0 ;ISBN 0-470-82743-2
  • Source: Mines ParisTech (ressources électroniques)
    Dauphine (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré