skip to main content

ROI of Social Media : How to Improve the Return on Your Social Marketing Investment

Guy R. Powell ; Jerry Dimos; Steven Groves

Wiley, 2011

Accessible en ligne

  • Titre:
    ROI of Social Media : How to Improve the Return on Your Social Marketing Investment
  • Auteur: Guy R. Powell
  • Autre(s) auteur(s): Jerry Dimos; Steven Groves
  • Éditeur: Wiley
  • Date de publication: 2011
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN 0-470-82741-6 ;ISBN 1-119-19940-9 ;ISBN 9786613175113 ;ISBN 1-283-17511-8 ;ISBN 0-470-82744-0 ;ISBN 0-470-82743-2
  • Source: Mines ParisTech (ressources électroniques)
    Collège de France (ressources électroniques)
    Dauphine (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré