skip to main content

Using Social Media to Gauge Iranian Public Opinion and Mood After the 2009 Election

Sara Beth Elson ; Sara Beth Elson; Douglas Yeung

RAND Corporation, 2012

Accessible en ligne

  • Titre:
    Using Social Media to Gauge Iranian Public Opinion and Mood After the 2009 Election
  • Auteur: Sara Beth Elson
  • Autre(s) auteur(s): Sara Beth Elson ; Douglas Yeung
  • Éditeur: RAND Corporation
  • Date de publication: 2012
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN0-8330-5989-0;ISBN0-8330-5972-6;ISBN9786613530851;ISBN1-280-12699-X
  • Source: Dauphine (ressources électroniques)
    Collège de France (ressources électroniques)
    Mines ParisTech (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré