skip to main content

How to Motivate Reluctant Learners

Robyn R. Jackson ; Jackson

Association for Supervision and Curriculum Development, 2011

Accessible en ligne

  • Titre:
    How to Motivate Reluctant Learners
  • Auteur: Robyn R. Jackson
  • Autre(s) auteur(s): Jackson
  • Éditeur: Association for Supervision and Curriculum Development
  • Date de publication: 2011
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN 1-4166-1092-8 ;ISBN 9786613134332 ;ISBN 1-4166-1354-4 ;ISBN 1-4166-1352-8 ;ISBN 1-283-13433-0 ;ISBN 1-4166-1353-6
  • Source: ESPCI Paris (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)
    Mines ParisTech (ressources électroniques)
    Dauphine (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré