skip to main content

Branded Customer Service : The New Competitive Edge

Janelle Barlow ; Paul Stewart

San Francisco Berrett-Koehler Publishers, 2006

Accessible en ligne

  • Titre:
    Branded Customer Service : The New Competitive Edge
  • Auteur: Janelle Barlow
  • Autre(s) auteur(s): Paul Stewart
  • Éditeur: San Francisco Berrett-Koehler Publishers
  • Date de publication: 2006
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN 1-57675-404-9 ;ISBN 9786612298806 ;ISBN 1-282-29880-1 ;ISBN 1-57675-886-9
  • Source: PSL (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)
    Dauphine (ressources électroniques)
    Collège de France (ressources électroniques)
    Mines ParisTech (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré