skip to main content

The Persuasive Power of Campaign Advertising

Travis N. Ridout ; Michael M Franz; Maria Evanson, Philip Alves Travis N. Ridout -- Michael M. Franz

Temple University Press, 2011

Accessible en ligne

  • Titre:
    The Persuasive Power of Campaign Advertising
  • Auteur: Travis N. Ridout
  • Autre(s) auteur(s): Michael M Franz ; Maria Evanson, Philip Alves Travis N. Ridout -- Michael M. Franz
  • Éditeur: Temple University Press
  • Date de publication: 2011
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN 1-4399-0333-6 ;ISBN 1-4399-0332-8 ;ISBN 9786613133847 ;ISBN 1-283-13384-9 ;ISBN 1-4399-0334-4
  • Source: Mines ParisTech (ressources électroniques)
    Dauphine (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré