skip to main content

Advertising And Chinese Society - Impacts and Issues

Kara Cheng, Hong Chang

Samfundslitteratur Press, 2009

Accessible en ligne

  • Titre:
    Advertising And Chinese Society - Impacts and Issues
  • Auteur: Kara Cheng, Hong Chang
  • Éditeur: Samfundslitteratur Press
  • Date de publication: 2009
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN 87-630-0227-2 ;ISBN 9788763009995 ;ISBN 87-630-9995-0
  • Source: PSL (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)
    Mines ParisTech (ressources électroniques)
    Dauphine (ressources électroniques)
    Collège de France (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré