skip to main content

The on-demand brand : 10 rules for digital marketing success in an anytime, everywhere world

Rick Mathieson

AMACOM, 2010

Accessible en ligne

  • Titre:
    The on-demand brand : 10 rules for digital marketing success in an anytime, everywhere world
  • Auteur: Rick Mathieson
  • Éditeur: AMACOM
  • Date de publication: 2010
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN0-8144-1572-5;ISBN9786612524493;ISBN1-282-52449-6;ISBN0-8144-1574-1
  • Source: Dauphine (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)
    Collège de France (ressources électroniques)
    Mines ParisTech (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré