skip to main content

Relationship Marketing : Theory and Practice

Francis A Buttle ; F Buttle; Francis Buttle

1996

Accessible en ligne

  • Titre:
    Relationship Marketing : Theory and Practice
  • Auteur: Francis A Buttle
  • Autre(s) auteur(s): F Buttle; Francis Buttle
  • Date de publication: 1996
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN 1-85396-313-5 ;ISBN 9786612267956 ;ISBN 1-282-26795-7 ;ISBN 1-84920-676-7
  • Source: Mines ParisTech (ressources électroniques)
    Collège de France (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)
    Dauphine (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré