skip to main content

Creative marketing for new product and new business development

Akira Tsujimoto, Atsushi Ishikawa ; Akira Ishikawa; Atsushi Tsujimoto

2008

Accessible en ligne

  • Titre:
    Creative marketing for new product and new business development
  • Auteur: Akira Tsujimoto, Atsushi Ishikawa
  • Autre(s) auteur(s): Akira Ishikawa; Atsushi Tsujimoto
  • Date de publication: 2008
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN 981-277-218-9 ;ISBN 981-277-219-7
  • Source: Mines ParisTech (ressources électroniques)
    Collège de France (ressources électroniques)
    Dauphine (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré