skip to main content

Review of Marketing Research

Malhotra ; Naresh K Malhotra

Emerald Group Publishing, Ltd., 2008

Accessible en ligne

  • Titre:
    Review of Marketing Research
  • Auteur: Malhotra
  • Autre(s) auteur(s): Naresh K Malhotra
  • Éditeur: Emerald Group Publishing, Ltd.
  • Date de publication: 2008
  • Langue: Français
  • Identifiant: ISBN 0-7656-2092-8 ;ISBN 1-351-55092-6 ;ISBN 1-315-08871-1 ;ISBN 9786612119606 ;ISBN 0-85724-726-3 ;ISBN 1-282-11960-5 ;ISBN 0-7656-2124-X
  • Source: Mines ParisTech (ressources électroniques)
    Dauphine (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré