skip to main content

How to Win Friends and Influence Profits : The art of winning more business from your clients

David Kean ; Chris Cowpe

Marshall Cavendish Business, 2008

Accessible en ligne

  • Titre:
    How to Win Friends and Influence Profits : The art of winning more business from your clients
  • Auteur: David Kean
  • Autre(s) auteur(s): Chris Cowpe
  • Éditeur: Marshall Cavendish Business
  • Date de publication: 2008
  • Langue: Français
  • Identifiant: ISBN 1-905736-19-3 ;ISBN 981-4312-18-5 ;ISBN 0-462-09384-0
  • Source: Mines ParisTech (ressources électroniques)
    Collège de France (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)
    Dauphine (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré