skip to main content

How to Win Friends and Influence Profits : The art of winning more business from your clients

David Kean ; Chris Cowpe

Marshall Cavendish Business, 2008

Accessible en ligne

  • Titre:
    How to Win Friends and Influence Profits : The art of winning more business from your clients
  • Auteur: David Kean
  • Autre(s) auteur(s): Chris Cowpe
  • Éditeur: Marshall Cavendish Business
  • Date de publication: 2008
  • Langue: Français
  • Identifiant: ISBN 1-905736-19-3 ;ISBN 981-4312-18-5 ;ISBN 0-462-09384-0
  • Source: Mines ParisTech (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)
    Dauphine (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré