skip to main content

Digital Engagement : Internet Marketing That Captures Customers and Builds Intense Brand Loyalty

Leland Harden ; Bob Heyman

2009

Accessible en ligne

  • Titre:
    Digital Engagement : Internet Marketing That Captures Customers and Builds Intense Brand Loyalty
  • Auteur: Leland Harden
  • Autre(s) auteur(s): Bob Heyman
  • Date de publication: 2009
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN 0-8144-1072-3 ;ISBN 9786612091216 ;ISBN 1-282-09121-2 ;ISBN 0-8144-1079-0
  • Source: PSL (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)
    Collège de France (ressources électroniques)
    Mines ParisTech (ressources électroniques)
    Dauphine (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré