skip to main content

Igniting the Brand : Strategies that have shot brands to success

Jonathan Cahill

Marshall Cavendish Asia, 2008

Accessible en ligne

  • Titre:
    Igniting the Brand : Strategies that have shot brands to success
  • Auteur: Jonathan Cahill
  • Éditeur: Marshall Cavendish Asia
  • Date de publication: 2008
  • Langue: Français
  • Identifiant: ISBN 1-904879-09-8 ;ISBN 981-4312-19-3 ;ISBN 0-462-09347-6
  • Source: PSL (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)
    Collège de France (ressources électroniques)
    Mines ParisTech (ressources électroniques)
    Dauphine (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré