skip to main content

Analysing Teaching-Learning Interactions in Higher Education

Paul Ashwin

2009

Accessible en ligne

  • Titre:
    Analysing Teaching-Learning Interactions in Higher Education
  • Auteur: Paul Ashwin
  • Date de publication: 2009
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN 0-8264-9418-8 ;ISBN 1-4411-9180-1 ;ISBN 9786612136627 ;ISBN 1-282-13662-3 ;ISBN 0-8264-3239-5
  • Source: Collège de France (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)
    Mines ParisTech (ressources électroniques)
    Dauphine (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré