skip to main content

Multichannel marketing : metrics and methods for on and offline success

Akin Arikan

2008

Accessible en ligne

  • Titre:
    Multichannel marketing : metrics and methods for on and offline success
  • Auteur: Akin Arikan
  • Date de publication: 2008
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN 0-470-23959-X ;ISBN 9786612367755 ;ISBN 1-118-05953-0 ;ISBN 1-282-36775-7 ;ISBN 0-470-37887-5
  • Source: Collège de France (ressources électroniques)
    Dauphine (ressources électroniques)
    Mines ParisTech (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré