skip to main content

Brand Management

Leslie De Chernatony ; Leslie De Chernatony George Christodoulides Stuart Roper Temi Abimbola

2008

Accessible en ligne

  • Titre:
    Brand Management
  • Auteur: Leslie De Chernatony
  • Autre(s) auteur(s): Leslie De Chernatony George Christodoulides Stuart Roper Temi Abimbola
  • Date de publication: 2008
  • Langue: Russe
  • Identifiant: ISBN1-84663-842-9;ISBN9786611760816;ISBN1-281-76081-1;ISBN1-84663-843-7
  • Source: Dauphine (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)
    Mines ParisTech (ressources électroniques)
    Collège de France (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré