skip to main content

Identifying Consumption: Subjects and Objects in Consumer Society

Robert G. Dunn

2008

Accessible en ligne

  • Titre:
    Identifying Consumption: Subjects and Objects in Consumer Society
  • Auteur: Robert G. Dunn
  • Date de publication: 2008
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN 1-59213-869-1 ;ISBN 1-59213-870-5 ;ISBN 9786611973308 ;ISBN 1-59213-871-3 ;ISBN 1-281-97330-0
  • Source: Collège de France (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)
    Mines ParisTech (ressources électroniques)
    Dauphine (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré